EXPÉDITION & LIVRAISON

Possibilités pour la Réception des Ordres:


Chez PrintPlace, c'est possible de recevoir tes paquets avec les méthodes suivantes:


  • 1. Expédition par BPost vers la Belgique

Ces méthodes d'expédition seront discutés ci-dessous.


1. Livraison à Domicile par Bpost:


Bpost vous offre un réseau global: Il y'a toujours un bureau de poste ou un point d'accès chez vous dans l'environnement. Tous les jours, un facteur passe chez vous. Vous pouvez compter sur 11.000 facteurs, qui traversent la Belgique quotidiennement. En plus, il y'a plus que 1300 des points de collecte, mais aussi un infrastructure logistique qui est mise à jour. A cette manière, vous êtes sûr d'une service optimale.


Si vous êtes absent quand le facteur passe, vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous avez le choix de recueillir le paquet vous-même ou vous pouvez téléphoner pour le renvoyer une deuxième fois sûr une date fixe.


Que faire en cas d'annulation ou de retour?


1. Annulation


Une annulation de commande est gratuite, aussi longtemps que ce n'est pas été envoyé.

Si vous annulez l'ordre, après que c'est envoyé vous devez refuser la livraison du colis. Si PrintPlace dispose déjà d'un paiement de votre part, nous vous rembourserons le prix d'achat, après réception de la déclaration de réception. Nous tirons les frais de port de ce montant (seulement si vous refusez l'ordre à la porte et laissez ouvert par le livreur).


2. Retour


A partir de la date de livraison, vous avez 14 jours pour retourner le produit sans raison. Les exceptions sont les produits personnalisés. Vous ne pouvez que retourner le produit quand c'est inutilisé et dans son emballage d'origine. Pour plus d'informations, regarde de nos Conditions.


Vous voulez retourner la commande complète? Ensuite, vous devez envoyer les articles, que vous avez déjà prises réception, à l'adresse de retour ci-dessous. PrintPlace retournera le prix d'achat total, compris les frais d'expédition. Les frais de retour sont à votre charge.


Aussi quand vous retournez une partie de la commande,les frais de retour sont à votre charge. Nous rembourserons le prix d'achat de la partie de la commande que vous avez retourné à nous. Les frais de transport ne sont pas remboursables dans ce cas.


Toutes les annulations, les retours et les échanges doivent être signalés par écrit à PrintPlace. Cela peut être par email, télécopieur ou poste. Vous devez inclure votre nom complet et le numéro de la facture.


Pour tous les montants payés (à l'avance) pour être remboursé, nous avons besoin de votre numéro de compte bancaire. Les clients de l'Europe doivent aussi mentionner l'IBAN et le numéro BIC / SWIFT de leur propre banque.

Attention: le compte que vous avez spécifié pour le remboursement doit être le même que le compte avec lequel vous avez payé Printplace. Ceci est pour éviter les remboursements de fraude.

Les montants qui sont peut-être déjà payés seront remboursés au sein de 14 jours.


Adresse de Retour:

  • PrintPlace SPRL
  • Leuvensesteenweg 126
  • 1830 Machelen
  • Belgique