PRINTPLACE ENTRAÎNEMENT

SESSIONS & CONSEILS SUR L'IMPRESSION 3D

about2

L'Impression 3D est Dynamique

L'Industrie de l'impression 3D est un Système Complexe et Rapide

Bien que l'Impression 3D a été inventé dans les années 1980, il y a une augmentation en popularité ces dernières années en raison de la naissance et le développement de l'imprimante 3D pour le consommateur. Depuis l'industrie a évolué sur plusieurs niveaux, sur niveau business et niveau consommateur. L'industrie est caractérisée par une interaction des différentes parties et variables. La technologie s’est développée rapidement. Plus d'entreprises et de startups vérifient l'industrie. Cela rend l'industrie profondément plus complexe que vous pouvez penser.

about2

Nous Vous Aidons à Comprendre

Comment ça marche, l'impression 3D?

Cette complexité soulève des questions comme "Comment peut l'impression 3D apporter de la valeur?", "Comment ça marche, l'impression 3D?", "Quels sont les avantages et les inconvéniences de l'impression 3D?", "Quel est le status de l'industrie d'impression 3D?", "Quels sont les modèles d'affaires de l'impression 3D? "," Quand est-ce que je dois investir dans la technologie? " etc.

Printplace vous aide à comprendre en organisant des présentations qualitatives sur l'industrie de l'impression 3D, présenté par Printplace co-fondateur Wesly Jacobs. Wesly, ingénieur de gestion spécialisé dans la stratégie, a acquis plusieurs années d'expérience concernant les aspects théoriques et pratiques de l'impression 3D grâce à la recherche quotidienne de la technologie.

PrintPlace Entraînage

BASIC


INTRODUCTION
  • Une introduction de base sur l'industrie d'impression 3D et ses plusieurs sous-domaines. Présente brièvement les concepts tels que l'histoire, les technologies, l'industrie et les différentes applications d'impression 3D. Les nouveaux arrivants / les novices sont garantis d'être correctement informés.


  • Pour consommateurs et institutions académiques.


  • Séance soirée organisée dans vos locaux.


  • Ce paquet contient:


    • - Présentation intro sur l'impression 3D durant ± 1.5hr
    • - Infos generaux et factuelles sur l'impression 3D
    • - Q&R interactive
    • - ...

AVANCÉ


TRAINING
  • Une introduction avancée sur l'industrie d'impression 3D et ses plusieurs sous-domaines. Cette présentation inclut tout le contenu du module de base, avec plus de profondeur sur plusieurs sujets, tels que les technologies et les applications. Introduction ou rappel parfaite pour les non-professionnels et professionnels.


  • Pour consommateurs et institutions académiques.


  • Séance soirée organisée dans vos locaux.


  • Ce paquet contient:


    • - Présentation intro sur l'impression 3D durant ± 2hr
    • - Infos plus répandues et factuelles sur l'impression 3D
    • - Conseils et ressources de lectures
    • - Q&R interactive
    • - ...

EXPERT


BOOTCAMP
  • Une introduction expert sur l'Industrie d'impression 3D et ses plusieurs sous-domaines. Cette présentation inclut tout le contenu du module avancée, mais elle est plus adaptée à vos préférences spécifiques , par exemple, avec un accent particulier sur les technologies, sur les modèles d'affaires ou sur l'écosystème.


  • Pour consommateurs et organisations.


  • Séance soirée organisée dans vos locaux.


  • Ce paquet contient:


    • - Présentation intro sur l'impression 3D durant ± 2hr
    • - Infos plus répandues et factuelles sur l'Impression 3D
    • - Une présentation couvrant des sujets personnalisés
    • - Du contenu adapté à vos préférences
    • - Un guide pour commencer avec L'impression 3D
    • - Conseils et ressources de lectures
    • - Q&R interactive
    • - ...


Intéressé?

CONTACTEZ-NOUS

PrintPlace Training

Fact-Based Infosessions on 3D Printing

about2

3D Printing is Extremely Dynamic

The 3D Printing Industry is a Complex and Fast-moving System

Although 3D Printing has been invented in the 1980s, it has increased popularity in recent years due to the birth of the Desktop 3D Printer. Since then, the industry has been going through evolutions on several levels, both business and consumer. The industry is characterised by an interplay of different stakeholders and variables. The technology is being developed at a fast pace. This makes the industry profoundly more complex than this would first meet the eye.

about2

We Help To Make You Understand

How Do the Gears of the 3DP Industry Turn?

This complexity raises questions like "How can 3D Printing bring value?", "How does 3D Printing work?", "What are the advantages and disadvantages of 3D Printing?", "What does the industry look like?" and so forth.

PrintPlace helps to make you understand by setting up fact-based presentations on the 3D Printing industry, presented by PrintPlace co-founder Wesly Jacobs. Wesly, business engineer specialised in strategy, has multple years of experience with the theorethical and practical aspects of 3D Printing, through daily research of the technology.

PrintPlace Training Packages

BASIC


INTRODUCTION
  • A very basic introduction presentation about the 3D Printing Industry and its several subdomains. Briefly introduces elementary concepts such as the history of 3D Printing, the technologies, the industry and the applications. Guaranteed to correctly inform and to improve the insight of newcomers.


  • Advised for consumers and academic institutions.


  • Evening session organised at your premises.


  • This package contains:


    • - A ± 1hr-during 3DP industry intro presentation
    • - General, fact-based info on the 3DP industry
    • - An interactive Q&A
    • - ...

ADVANCED


TRAINING
  • An advanced presentation about the 3D Printing Industry and its several subdomains. This presentation includes all the content from the Basic Module, but digs deeper on several topics, such as the 3DP technologies and applications. Perfect intro or recap for both nonprofessionals and professionals.


  • Advised for consumers and organisations.


  • Evening session organised at your premises.


  • This package contains:


    • - A ± 2hr-during 3DP industry intro presentation
    • - More profound, fact-based info on the 3DP industry
    • - Tips and resources for further reading
    • - An interactive Q&A
    • - ...

EXPERT


BOOTCAMP
  • An expert session about the 3D Printing Industry and its several subdomains. This presentation includes all the content from the Advanced Module, but it can be further fine-tuned to your specific requirements and preferences, for example with a specific focus on the technologies, on the business models or on the ecosystem


  • Advised for consumers and organisations.


  • Evening session organised at your premises.


  • This package contains:


    • - A ± 2hr-during 3DP industry intro presentation
    • - More pervasive, fact-based info on the 3DP industry
    • - A second presentation covering custom topics
    • - Additional content fine-tuned to your preferences
    • - A practical guide on how to start working with 3DP
    • - Tips and resources for further reading
    • - An interactive Q&A
    • - ...


Interested?

ASK QUOTE