EXPÉDITION & LIVRAISON

Possibilités pour la Réception des Ordres:


Chez PrintPlace, c'est possible de recevoir tes paquets avec les méthodes suivantes:


  • 1. Expédition par BPost vers la Belgique

Ces méthodes d'expédition seront discutés ci-dessous.


1. Livraison à Domicile par Bpost:


Bpost vous offre un réseau global: Il y'a toujours un bureau de poste ou un point d'accès chez vous dans l'environnement. Tous les jours, un facteur passe chez vous. Vous pouvez compter sur 11.000 facteurs, qui traversent la Belgique quotidiennement. En plus, il y'a plus que 1300 des points de collecte, mais aussi un infrastructure logistique qui est mise à jour. A cette manière, vous êtes sûr d'une service optimale.


Si vous êtes absent quand le facteur passe, vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous avez le choix de recueillir le paquet vous-même ou vous pouvez téléphoner pour le renvoyer une deuxième fois sûr une date fixe.


Que faire en cas d'annulation ou de retour?


1. Annulation


Une annulation de commande est gratuite, aussi longtemps que ce n'est pas été envoyé.

Si vous annulez l'ordre, après que c'est envoyé vous devez refuser la livraison du colis. Si PrintPlace dispose déjà d'un paiement de votre part, nous vous rembourserons le prix d'achat, après réception de la déclaration de réception. Nous tirons les frais de port de ce montant (seulement si vous refusez l'ordre à la porte et laissez ouvert par le livreur).


2. Retour


A partir de la date de livraison, vous avez 14 jours pour retourner le produit sans raison. Les exceptions sont les produits personnalisés. Vous ne pouvez que retourner le produit quand c'est inutilisé et dans son emballage d'origine. Pour plus d'informations, regarde de nos Conditions.


Vous voulez retourner la commande complète? Ensuite, vous devez envoyer les articles, que vous avez déjà prises réception, à l'adresse de retour ci-dessous. PrintPlace retournera le prix d'achat total, compris les frais d'expédition. Les frais de retour sont à votre charge.


Aussi quand vous retournez une partie de la commande,les frais de retour sont à votre charge. Nous rembourserons le prix d'achat de la partie de la commande que vous avez retourné à nous. Les frais de transport ne sont pas remboursables dans ce cas.


Toutes les annulations, les retours et les échanges doivent être signalés par écrit à PrintPlace. Cela peut être par email, télécopieur ou poste. Vous devez inclure votre nom complet et le numéro de la facture.


Pour tous les montants payés (à l'avance) pour être remboursé, nous avons besoin de votre numéro de compte bancaire. Les clients de l'Europe doivent aussi mentionner l'IBAN et le numéro BIC / SWIFT de leur propre banque.

Attention: le compte que vous avez spécifié pour le remboursement doit être le même que le compte avec lequel vous avez payé Printplace. Ceci est pour éviter les remboursements de fraude.

Les montants qui sont peut-être déjà payés seront remboursés au sein de 14 jours.


Adresse de Retour:

  • PrintPlace SPRL
  • Leuvensesteenweg 126
  • 1830 Machelen
  • Belgique

Possible Options for the Reception of your Order(s):

At PrintPlace you have the following option to receive your packages:

  • 1. Shipping by Bpost in Belgium

These Shipping Methods will be discussed below.

1. Homedelivery by Bpost:

The extended network of Bpost is at your service: There is always a postal office or Point of Sale in the neighborhood and the mailman visits you every day. You can rely on 11.000 mailmen that serve throughout Belgium. Besides them, there are over 1.300 distribution points and an up-to-date logistical infrastructure. This way, you can be sure of the best possible service.

If you aren’t home when the mailmen comes around with your package, you will receive a notification in your mailbox. You can choose whether to pick the package up yourself, or you can call for a second delivery at a time at your convenience.

What to Do to Cancel or Return?

1. Cancel

The cancellation of an order as long as it has not been sent, is free of charge.

If you cancel the order after it has been sent to you, then you should refuse delivery of the package. If PrintPlace has already received a payment from you, we will refund the purchase price of the goods, after receipt of the returned goods. The shipping costs will be charged (only if you refuse the order at the door and leave it unopened).

2. Returns

You have a trial period of 14 days without giving a reason to return, starting on the day of delivery the product. Exceptions here are personalised products. The product can be returned unused and in the original, undamaged packaging. For more information, see our Terms and Conditions.

Want to return the entire order? The package should be returned to the address below. PrintPlace will refund the entire purchase price, including the initial shipping costs. The shipping costs for returning the goods are for the account of the customer.

Even when returning a portion of your order, the shipping costs for returning the goods are for the account of the customer. The purchase price of the returned portion of the order you will be refunded to you. In this case, initial hipping costs won't be refundable.

All cancellations, returns and exchanges to and with PrintPlace must be made in writing. This can be done via email, fax or mail. You must provide at least mention of your full name and of the invoice number.

For the repayment of sums already paid (in advance), we also need your bank account. Customers from the European Union mention the IBAN and BIC / Swift of their own bank.

Please note that the account you specify for the repayment must be equal to the account from which you made the payment to PrintPlace. This because of possible fraud refunds.

Amounts already paid up within 14 days will be refunded.

Return address:

  • PrintPlace BVBA
  • Leuvensesteenweg 126
  • 1830 Machelen
  • Belgium